Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Retenir l'identification

[ ]
[ ]
[ ]

Sondage

L'édition Samurai est derrière nous. Finalement ces deux ans ont été...

le meilleur arc de tous les temps.

"Ah oui, bien !"

bien, mais pas top.

un peu décevant.

plats et sans intérêt.

une torture.

Ce sondage est accessible seulement aux membres

votes: 916
Anciens sondages

RSS_MENU_L2
RSS_MENU_L3RSS_MENU_L1
rss1.0
rss2.0
rdf

Forums

Ryoko Owari :: Forums :: L5R CCG :: L'Ile de la Larme

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
La GenCon 2007
Aller à la page       >>  
Modérateurs: Yasuki Lujni, Shinjo Arada, Goju Kaze, Seb nukem, Ikoma F'Ramir, Loki, Kagemaru, Hoshi Ijiasu, Daidoji Kyome, Doost
Auteur Message
Shinjo Arada
jeu aoû 16 2007, 01:54
Kolat Moderator

Membre enregistré #2
Bonjour à tous.

La GenCon 2007, où se déroule les championnats du monde l5r, commence aujourd'hui.

Ce sujet a pour vocation de rassembler toutes les données liées à cet événement.

Pour rappel, le tournoi principal permettra à chaque joueur de concourir pour un participant au Championnat d'Emeuraude (le Champion du futur empereur). Ils choisissent leur participant au moment de leur inscription (parmis 4 par clan sauf Spider et Hare) et le vainqueur du tournoi verra son participant devenir le Champion d'Emeuraude.
Le tournoi se déroule en 40/40 Samurai avec un qualificatif jeudi, un vendredi. Puis les phases finales avec tous les préqualifiés présents et les gens venant des qualificatifs. Puis les phases finales le dimanche.

Le second enjeu storyline verra Kokujin rencontrer sa déstinée. Le tournoi, annexe, aura lieu dans le format 40/40 Lotus (oui, vous avez bien lu). Le gagant du tournoi aura le choix parmis certaines personnalités de son clan pour aller affronter Kokujin. Si un joueur Outremond/Spider gagne, il n'est pas dit qu'on ne reparle plus de Kokujin...

En plus des ces enjeux, un tournoi au format Legacy aura lieu où le gagnant pourra choisir un heros, inconnu, mort lors du second jour des 7 tonneres et son histoire et sa bravoure seront contées.

Un tournoi, en draft, permettra aux deux finalistes de choisir un personnage non-unique et vivant de leur faction pour qu'ils fassent un duel de Iaijutsu. Le vainqueur verra son personnage survivre...

Enfin, un tournoi au format sealed verra un nouveau personnage (determiné par la Story team) devenir une des premières recrues du champion d'Emeraude.

En plus de tout ça, les conseils de clan, des promos exclusives (qui vont être dures à choper), des enchères storyline (ex: donner une version xp à un perso), ...

Bref, tout ce que vous trouverez doit finir dans ce sujet.

[ Édité jeu aoû 16 2007, 02:05 ]

\\\\\\\"Comme le disait mon ami pédophile, si y\\\\\\\'a des poils, c\\\\\\\'est légal\\\\\\\" - Daigotsu Ishan
Retour en haut
Isawa Nikko
jeu aoû 16 2007, 03:09
L'inquisiteur Pyromane

Membre enregistré #23
Joli programme, en tout cas, et tout plein de formats pour faire plaisir à tout le monde, même les frustrés de l'open.
J'ai hâte de savoir le nombre de joueur Hare qui participent.^_^

Shugenja. Magistrat. Inquisiteur. MAFIA. Fist of the Wolf. DVH. AGC. Carambar. Brute officielle de Ryoko Owari. Never forget.
Top priorité sur ma burning list: Daigotsu, Shahai, Fosuta, Kinuye, Munemori, Rekai, Keitaro, Kokujin, Sachi, Akiko, Atsuki.

"I will be the light that purifies the Empire. All that live in darkness should fear me, for they will not survive my crusade of fire."- Kuni Daigo
Retour en haut
bayushi-kenjiro
jeu aoû 16 2007, 04:35
Newly-wed

Membre enregistré #135
Ce que je demande à voir, c'est le nombre de participants à la Gencon, histoire de voir si les championnats d'Europe feront beaucoup mieux.

En tout cas, s'il refont la distribution gratuite de T Shirt, ils trouveront au moins aux US des gens qui seront intéressé par les tailles XXXL pour un T Shirt et pas comme pyjama

Bayushi Kenjiro xp1
Scorpion clan samourai ninja naval pirate jade hand liaison agent
cost 2 less gold for mantis player
may drive the bayushi mobile for free
Retour en haut
Kasuga To
jeu aoû 16 2007, 04:37

Membre enregistré #485
Quels sont les utilisateurs réguliers de ce forum présents là-bas (j'imagine qu'il y en a quelques uns...) ?

Kasuga To
Courtisan du clan de la Tortue • Alliance des Clans Mineurs • Toshi Ranbo • Kolat • Secte du Koku
Retour en haut
Moto Dimdoom
jeu aoû 16 2007, 05:21

Membre enregistré #114
je dirai loki au hasard...

Ce n\\\'est pas parce que je couche avec mon orochi que je suis homosexuel, bien au contraire

When has any Mantis done anything save exactly what the Mantis wish?
Bayushi Maemi
Retour en haut
Loki
jeu aoû 16 2007, 08:05
The Mask

Membre enregistré #6
Non, Loki il est à Philadelphie en ce moment. C'est pas si loin que ça, mais je pense que ma copine me tuerait si je lui disait "bon, ce week-end je vais à Indianapolis taper le carton, à lundi."
Et puis dépenser autant en un week-end à la GenCon qu'en deux mois à Philly, ça le fait pas trop dans mon budget. Mais sinon, la GenCon Indy, pour l'avoir faite il y a deux ans, ça vaut le détour.

Loki

SUGENJA CAN\'T SEPAKU! IKYBAN IZ A SUGENJA!!! CAN\'T SEPAKU! GO BACK TO YUR COUNTRY ! - Lucas Twyman
Retour en haut
Shosuro Phil
ven aoû 17 2007, 04:31
Shosurophile - Vil Bandwagonneur

Membre enregistré #16
Je confirme absolument les dires du djeunz a cheveux rouges, la, s'offrir une GenCon Indy, si on a un peu les moyens, ca vaut vraiment le coup. D'ailleurs si j'etais pas un gros nul, j'y serais bien alle, meme si mon labo avait refuse de me payer Portland-Indy puis Indy-Paris au lieu de Portland-Seattle-Paris ca m'aurait quand meme pas coute si cher que ca...

--

Shosuro Phil - Shosurophile - Jeune Kolat - Lotus - j'en oublie

Lire les cartes, c'est broken

Pour voir ma binette...
Retour en haut
Bayushi Kaneda
ven aoû 17 2007, 08:37

Membre enregistré #121
Resultat du tournoi Legacy "Unseen Valor".

28 players
5 rounds, cut to top 4
Several Hantei decks, 2 wall decks

Top 4 finalists
Matt Demand wit HoT Void (Yodin) honor 5-0
Case Kiyonaga with Sacred Temples of the Phoenix (Voice) Wasting Disease deck 4-1
Brandon Bryant Lion Champions 4-1
Leon Phillips Kohl Wall Rats 4-1

Matt (W) vs. Leon (L)
Case (L) vs. Brandon (W) (special note: brandon got first turn Unexpected Allies for an Akodo)

Finals
Matt (W) vs. Brandon (L)

Matt Demand wins the Legacy tournament. No knowledge on storyline decisions as of yet. Congrats Matt!

Samurai * Ninja * Scout
Fan Club de Bayushi Kwanchaï

My Wish/Have
Retour en haut
Thalion
ven aoû 17 2007, 10:06
Membre enregistré #36
(special note: brandon got first turn Unexpected Allies for an Akodo)

Des bloodspeaker dans le clan ??? Absurde !
Retour en haut
Seb nukem
ven aoû 17 2007, 10:29
Rock'n'roll Geek

Membre enregistré #4
Y'a des gens qui jouent unexpected allies ???

On doit pas jouer au même jeu...

Forum L5R Toulousain
Le film d'un pote. Il est terminé, téléchargeable gratos, et très drole.
adepte de retrogaming
Seb nukem radio
N'appuyez pas là. surtout pas.
Retour en haut
Utaku Kumanagai
ven aoû 17 2007, 11:10
Gribouilleur du clan de la Licorne - Fortune of Fun in training

Membre enregistré #140
Y'a des gens qui jouent unexpected allies ???

On doit pas jouer au même jeu...

Vu qu'il joue un deck Lion "Champion", je suppose que c'est pas le pire event qu'il peux jouer ;-)

Utaku Kumanagai
Gribouilleur du Clan de la Licorne
"Les plus belles filles, les plus beaux chevaux, Engagez-vous!", qu'ils disaient
Ecole d'infanterie Utaku, 'me suis bien fait avoir

Retour en haut
Shinjo Arada
ven aoû 17 2007, 11:12
Kolat Moderator

Membre enregistré #2
Ca dépend, le gars il sort Hantei ou Hantei Genji ou Moto Gaheris ou Goju Adorai ou...

Enfin bref, cet événement peut se transformer en drame total.
Le truc qu'on m'a appris quand j'ai commencé à l5r c'est: "si un événement a le potentiel d'aider ton adversaire, ne le joues pas" et c'est super plus vrai en Legacy/Open.

\\\\\\\"Comme le disait mon ami pédophile, si y\\\\\\\'a des poils, c\\\\\\\'est légal\\\\\\\" - Daigotsu Ishan
Retour en haut
Goju Rentaku
ven aoû 17 2007, 11:52
Obsidian Jester

Membre enregistré #62
Pour ce qui est de Hantei ou Hantei Genji c'est pas plus un probleme que ca et puis il faut voir aussi ce que le gars joue.
Moi je dis il joue avec la chatte et ca lui reussi alors il a raison. On peut pas juger un gars sans cnnaitre son deck s'il faut il a un truc pour gerer les debile que son adversaire peut sortir avec l'event et sinon c'est uste dela chatte et la moi je le respect pour ca

Championnats du Monde 2010 à Lyon : cliquez ici !
Goju Rentaku aka le gars Cool de France 2007 ;)
Retour en haut
Shosuro Phil
ven aoû 17 2007, 04:36
Shosurophile - Vil Bandwagonneur

Membre enregistré #16
Je sais pas, les Kami ils sont pas si chers que ca pour un Hired Killer, et sortir l'un d'entre eux sur un Unexpected ca peut faire la difference entre l'avoir un tour et ne pas l'avoir du tout. Mais bon, hein, j'ai pas joue Open depuis TTLM2 donc il est possible que mes perceptions de la chose soient un peu fausses...

--

Shosuro Phil - Shosurophile - Jeune Kolat - Lotus - j'en oublie

Lire les cartes, c'est broken

Pour voir ma binette...
Retour en haut
Oni_no_Renju
ven aoû 17 2007, 04:57

Membre enregistré #395
Ou peut on trouver les regles du legacy , merci

pas frapper

"There is no strength in dishonor!" Domotai shouted
"We will replace it with the strength of honor," Domotai said.
"The strength of honor?" Kikaze gave a short, bitter laugh. "Ask the Lion how much their honor saved them against us. Or the Khan."
Retour en haut
Aller à la page       >>   

Allez à :     Retour en haut

Syndiquer ce sujet: rss 0.92 Syndiquer ce sujet: rss 2.0 Syndiquer ce sujet: RDF