Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Retenir l'identification

[ ]
[ ]
[ ]

Sondage

L'édition Samurai est derrière nous. Finalement ces deux ans ont été...

le meilleur arc de tous les temps.

"Ah oui, bien !"

bien, mais pas top.

un peu décevant.

plats et sans intérêt.

une torture.

Ce sondage est accessible seulement aux membres

votes: 916
Anciens sondages

RSS_MENU_L2
RSS_MENU_L3RSS_MENU_L1
rss1.0
rss2.0
rdf

Forums

Ryoko Owari :: Forums :: L5R CCG :: La Magistrature

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Liste Errata CE
Aller à la page   <<      
Modérateurs: Yasuki Lujni, Shinjo Arada, Goju Kaze, Seb nukem, Ikoma F'Ramir, Loki, Kagemaru, Hoshi Ijiasu, Daidoji Kyome, Doost
Auteur Message
Kasuga Kemmei
ven jan 22 2010, 11:26

Membre enregistré #143
Moshi Dimdoom LAN_WROTE ...
Maintenant (et depuis le 12 aout 2009 contrairement à ce que laisse penser le post insidieux de Kemmei

Quelqu'un qui n'est pas capable de comprendre que "errata en vigueur à la date X" va forcément inclure les errata antérieurs à cette date ne pourra pas comprendre les errata donc peut importe.

Kemmei, à moitié sérieux...

[ Édité ven jan 22 2010, 11:35 ]

Tortoise Clan . Dragon Clan . Merchant . Enlightened . Monk . Magistrate . Kolat . Otter Student . Moto Gato Fanboy

Sadly, most players telepathy does not work that well, so we have to work with what is in the Comprehensive Rules. (Zen Faulkes)
Retour en haut
Hitomi Kenzo
lun fév 08 2010, 05:33

Membre enregistré #1033
Je voulais poser une question qui va paraître nulle, mais bon :

Pour les erratas : si deux cartes, une en VF et une en VO avec la même ref de carte n'ont pas le même texte, laquelle est la bonne ?

Je demande ça à cause de l'exception à la cardinal rules 2, qu'on a ptet mal interprété...(désolé si c'est nul comme question ^^).

Edit : je me pré répond à moi même, parce que je crois que j'ai compris l'exception : si y a une carte VO GotE et la même carte en VF mais Celestial (donc print plus récent) alors c'est la VF qui l'emporte...C'est ça ou alors j'ai rien compris ! (ce qui est comme d'habitude fort possible ).

[ Édité lun fév 08 2010, 05:39 ]

Cette personnalité prend le mot-clé Shugenja si elle a un sort associé.
Retour en haut
Suzume Ishan
lun fév 08 2010, 05:37
Qui veut la peau de Roger Raclure ?

Membre enregistré #131
La dernière impression en VO.

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"
"This is our Empire and we will burn the world to protect it."
Membre du MPQAEGADPDSA8PS
a.k.a. Kakita Raclure
Team Ghuls, Nuts & Tequila
Retour en haut
Kasuga Kemmei
lun fév 08 2010, 05:41

Membre enregistré #143
Celle dont le texte doit être considéré est la VO. Cela dit, je ne sais absolument pas à quoi sert cette exception.

Cela dit aussi, c'est pas du tout le sujet.

[ Édité lun fév 08 2010, 05:42 ]

Tortoise Clan . Dragon Clan . Merchant . Enlightened . Monk . Magistrate . Kolat . Otter Student . Moto Gato Fanboy

Sadly, most players telepathy does not work that well, so we have to work with what is in the Comprehensive Rules. (Zen Faulkes)
Retour en haut
Aller à la page   <<       

Allez à :     Retour en haut

Syndiquer ce sujet: rss 0.92 Syndiquer ce sujet: rss 2.0 Syndiquer ce sujet: RDF