Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Retenir l'identification

[ ]
[ ]
[ ]

Sondage

L'édition Samurai est derrière nous. Finalement ces deux ans ont été...

le meilleur arc de tous les temps.

"Ah oui, bien !"

bien, mais pas top.

un peu décevant.

plats et sans intérêt.

une torture.

Ce sondage est accessible seulement aux membres

votes: 916
Anciens sondages

RSS_MENU_L2
RSS_MENU_L3RSS_MENU_L1
rss1.0
rss2.0
rdf

Forums

Ryoko Owari :: Forums :: L5R CCG :: Edits Impériaux

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
storyline troll2jeux
Aller à la page       >>  
Modérateurs: Yasuki Lujni, Shinjo Arada, Goju Kaze, Seb nukem, Ikoma F'Ramir, Loki, Kagemaru, Hoshi Ijiasu, Daidoji Kyome, Doost
Auteur Message
Moto Dimdoom
dim déc 20 2009, 01:25

Membre enregistré #114
Salut à tous. Après plus d'un an de non activité storylinique l5r à Paris, on revient en force. Il y aura un kotei au mois de Mars, mais avant ça, le niveau 10 de Troll2jeux nous offre un tournoi storyline, histoire de se chauffer un peu, et de jouer une dernière fois dans l'environnement POTD.

Ca aura lieu les samedi 23 et dimanche 24 janvier.

Ce sera à Paris, plus exactement au restaurant universitaire Citeaux, 45 boulevard Diderot, à 200m de gare de Lyon.

EDIT 1 21/12/2009 horaires : Inscriptions entre 9h30 et 10h30 le samedi matin (avec decklist et tout et tout histoire de vous occuper) fin du tournoi prévu pour dimanche 17h (A cette heure là on aura rendu les lots et on vous demander gentiment mais fermement, soit de nous aider à ranger, soit de rentrer chez vous).

Prix storyline : Throughout Rokugan’s history, the Empresses of the Empire have been protected by a group of extraordinary warriors hand-selected by the Emperor and his closest advisors. These individuals have been known as the Empress’ Guard, and together they have protected the wives and families of countless Emperors over the course of more than one thousand years. Now a new Empress sits upon the throne, one unlike any other in the Empire’s history, and the time has come for a new Empress’ Guard to be assembled.
Twelve warriors will be selected from across the Empire, twelve whose honor and prowess are beyond question. Together they will form the most elite protection that encircles the new Divine One, Empress Iweko I. And their names shall be legend. The winner of each of these tournaments may select any one Celestial-legal, currently living personality aligned to their faction. This personality will join the Empress’ Guard. These personalities are subject to Story Team approval, but Clan Champions and family daimyo will be automatically excluded.

Cartes promos légales visibles ici

Plus d'info à venir très bientôt.

Edit 2:

Le site de l'association parisienne vient de naitre ! Vous pouvez vous y rendre à l'adresse suivante :
http://l5rparis.hobby-site.com

Le site est en version testing alpha unstable experimental 0.00001, et est donc d'une insuffisance technique que n'atteint que sa hideur. Il vous permettra cependant d'avoir l'ensemble des informations disponibles sur le tournoi storyline parisien de janvier, ainsi que de vous y préinscrire.

Je profite de cet espace publique pour passer un appel. Si vous avez soit :
1) Un sens esthétique moins inexistant que le mien
2) Des connaissances techniques en HTML/CSS/PHP qui, contrairement à moi, ne datent pas du XXème sièce (si,si, c'est vrai)
3) Du temps
4) De la volonté pour améliorer le site web
n'hésitez pas à venir sur http://parisl5r.clicboard.com/commentaires-sur-le-site-web-f12/ pour proposer votre aider, émettre des critiques, ou remonter vos problèmes rencontrés.

[ Édité mar déc 29 2009, 08:40 ]

Ce n\\\'est pas parce que je couche avec mon orochi que je suis homosexuel, bien au contraire

When has any Mantis done anything save exactly what the Mantis wish?
Bayushi Maemi
Retour en haut
eek eek
dim déc 20 2009, 06:06

Membre enregistré #249
The Harbinger ne devrait pas être légal mais qu'en est-il des dernières promos (Biwa Player, De Bellis Yoditorium, Lavish Gift, Naoharu's Gift, Plains of Resolution, Temple to Te'tik'kir, The Empire Awaits, ...) ?

Wish/Have of the SHINY-SHINY HORDE
1F eek eek 1C
-/4/1
Dragon Clan • Nonhuman • Ratling • Monk • Sake Master • Shiny-Shiny Tribe • Enlightened • Drunken Rat Experienced 2 • Unique • Loyal

Need not bow to cast kihos.
After entered in a duel give him a Chi bonus equal to the Chi of the Personality facing him.
Open: Remove from the game all others cards in play. This can not be negated. Give him a number of +1F Sake token equal to the heighest Province Strengh Value.
Create a number of personalities equal to the number of other players remaining Provinces minus one and with the same stats, keywords and traits than eek eek.
Retour en haut
YodaSensei
dim déc 20 2009, 07:49
Le Seul, l'Unique

Membre enregistré #27
Les promos sorties avant PotD seront légales, les autres non.
Si quelqu'un a une liste exhaustive officielle, je suis preneur.

Sinon à chaud, et sans contrôle d'huissier :

Biwa player, Plains of resolution, : oui, kit de promo gencon
The Empire Awaits : oui, promo de pre-release PotD.
De Bellis Yoditorum (et toutes les tentations) : non, sorties en décembre, après PotD
Naoharu's Gift, Lavish Gidt : non, sorties après PotD

YodaSensei
Royal Royal Short Dojo Sensei
A peine corrompu
Nobody expects the Phoenix Inquisition!
Retour en haut
eek eek
dim déc 20 2009, 08:09

Membre enregistré #249
Merci, mon bon Yoda.

Pareil suis open pour une liste.

1F eek eek 1C
-/4/1
Dragon Clan • Nonhuman • Ratling • Monk • Sake Master • Shiny-Shiny Tribe • Enlightened • Drunken Rat Experienced 2 • Unique • Loyal

After entered in a duel give him a Chi bonus equal to the Chi of the Personality facing him.
Open: Remove from the game all others cards in play. This can not be negated. Give him a number of +1F Sake token equal to the heighest Province Strengh Value.
Create a number of personalities equal to the number of other players remaining Provinces minus one and with the same stats, keywords and traits than eek eek.
Retour en haut
Shinjo Arada
dim déc 20 2009, 09:41
Kolat Moderator

Membre enregistré #2
Je viens de me prendre un billet de train.

\\\\\\\"Comme le disait mon ami pédophile, si y\\\\\\\'a des poils, c\\\\\\\'est légal\\\\\\\" - Daigotsu Ishan
Retour en haut
Nicolas Bongiu
lun déc 21 2009, 11:52
Représentant Officiel AEG France

Membre enregistré #48
Les promos non légales sont:

Toutes les Tentations
Temple to Te'Tik'kir
The Elements Align
Nahoaru's Gift
Lavish Gift
La promo de release pour Harbinger
Les 2 promos du prochain Herald (à paraitre en janvier)

Toutes les autres promos avec le bug CE sont légales.

Nicolas Bongiu
Représentant AEG en France
Merci de me contacter par LAN_EMAIL_SUBS uniquement
Site JdR
L5R France
Retour en haut
Ikoma F'Ramir
lun déc 21 2009, 01:09

Membre enregistré #5
Nicolas Bongiu LAN_WROTE ...
Les promos non légales sont: Toutes les Tentations Temple to Te'Tik'kir The Elements Align Nahoaru's Gift Lavish Gift La promo de release pour Harbinger Les 2 promos du prochain Herald (à paraitre en janvier) Toutes les autres promos avec le bug CE sont légales.

Damned la question est dans l'autre sujet et la réponse ici. Mais quand même y'a écrit PotD sur mon bouquin, moi...

Championnats du Monde 2010 à Lyon : cliquez ici !

"The real Cardinal Rule is "don't be a wanker"" -Jeff Alexander

Si vous pensez que le Clan du Lion n'est qu'une bande de petits fanatiques prêts à mettre l'Empire à feu et à sang juste parce que ça les amuse, vous vous trompez du tout au tout. Nous sommes bien pire que ça.

Galerie
Retour en haut
eek eek
lun déc 21 2009, 02:37

Membre enregistré #249
Merci Nico.

@F'Ramir: ça a aussi été demandé ici. ^^

1F eek eek 1C
-/4/1

Retour en haut
Loki
lun déc 21 2009, 02:55
The Mask

Membre enregistré #6
Je devrais être là

Loki

SUGENJA CAN\'T SEPAKU! IKYBAN IZ A SUGENJA!!! CAN\'T SEPAKU! GO BACK TO YUR COUNTRY ! - Lucas Twyman
Retour en haut
YodaSensei
lun déc 21 2009, 02:56
Le Seul, l'Unique

Membre enregistré #27
Nicolas Bongiu LAN_WROTE ...

Les promos non légales sont:

tu aurais, sinon, une liste exhaustive des promos légales (qui ne soit pas : sont legales toutes les promos qui ne sont pas interdites). J'ai essayé de chercher ça sur le site d'Aeg, mais sans succès .

Ps @Loki : tu vas jouer ?

[ Édité lun déc 21 2009, 02:57 ]

YodaSensei
Royal Royal Short Dojo Sensei
A peine corrompu
Nobody expects the Phoenix Inquisition!
Retour en haut
Loki
lun déc 21 2009, 03:28
The Mask

Membre enregistré #6
LAN_WROTE ...

Ps @Loki : tu vas jouer ?

J'espère bien

Loki

SUGENJA CAN\'T SEPAKU! IKYBAN IZ A SUGENJA!!! CAN\'T SEPAKU! GO BACK TO YUR COUNTRY ! - Lucas Twyman
Retour en haut
Hida JP
lun déc 21 2009, 03:53
Krab Kontroleur
Membre enregistré #41
Moi pas :p
Retour en haut
Moto Dimdoom
lun déc 21 2009, 03:54

Membre enregistré #114
Loki LAN_WROTE ...

Je devrais être là

Loki

Et est-ce que tu dédicaceras les cartes que tu as designé?

Ce n\\\'est pas parce que je couche avec mon orochi que je suis homosexuel, bien au contraire

When has any Mantis done anything save exactly what the Mantis wish?
Bayushi Maemi
Retour en haut
Loki
lun déc 21 2009, 04:07
The Mask

Membre enregistré #6
LAN_WROTE ...

Moi pas :p

T'es trop nase.

LAN_WROTE ...

Et est-ce que tu dédicaceras les cartes que tu as designé?

Non. Je ne dédicace que les Porcelain Mask of Fu Leng.

Loki

Retour en haut
Nicolas Bongiu
lun déc 21 2009, 04:16
Représentant Officiel AEG France

Membre enregistré #48
tu aurais, sinon, une liste exhaustive des promos légales (qui ne soit pas : sont legales toutes les promos qui ne sont pas interdites). J'ai essayé de chercher ça sur le site d'Aeg, mais sans succès .

tu prends mon post sur le pack noël, tu enlèves Temple to Tek'tik'kir et the Elements Align et tu ne tiens pas compte des tentations et autres promos qui vont sortir d'içi au tournoi et tu as la liste.

Ou alors tu cherches mieux sur le forum US ;)

Nicolas Bongiu
Représentant AEG en France
Merci de me contacter par LAN_EMAIL_SUBS uniquement
Site JdR
L5R France
Retour en haut
Aller à la page       >>   

Allez à :     Retour en haut

Syndiquer ce sujet: rss 0.92 Syndiquer ce sujet: rss 2.0 Syndiquer ce sujet: RDF