Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Retenir l'identification

[ ]
[ ]
[ ]

Sondage

L'édition Samurai est derrière nous. Finalement ces deux ans ont été...

le meilleur arc de tous les temps.

"Ah oui, bien !"

bien, mais pas top.

un peu décevant.

plats et sans intérêt.

une torture.

Ce sondage est accessible seulement aux membres

votes: 916
Anciens sondages

RSS_MENU_L2
RSS_MENU_L3RSS_MENU_L1
rss1.0
rss2.0
rdf

Forums

Ryoko Owari :: Forums :: L5R CCG :: Edits Impériaux

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[Bourgoin]Storyline level 10 les 6 et 7 février 2010
Aller à la page   <<      
Modérateurs: Yasuki Lujni, Shinjo Arada, Goju Kaze, Seb nukem, Ikoma F'Ramir, Loki, Kagemaru, Hoshi Ijiasu, Daidoji Kyome, Doost
Auteur Message
Kasuga Kemmei
mer fév 10 2010, 10:20

Membre enregistré #143
Anaell LAN_WROTE ...
@ Everyone : d'ici quelques jours, vous aurez droit à un petit rapport de mon tout premier tournoi... Vous y apprendrez quelques potins concernant l'intimité de PP (le Petit Poulidor)* et je vous prouverai qu'on peut gagner le beer sans se saoûler, à condition d'être Grue ascendant Scorpion et d'avoir un paquet de potes qui transforment le "m'attaquez pas tout de suite, hein, je voudrais bien boire une bière ou deux" en quelque chose de tout à fait différent...
* pas d'inquiétude, ce ne sera pas sale ^^

Qui l'a laissé s'échapper du forum Grenoblyonnais? ^^

[ Édité mer fév 10 2010, 10:20 ]

Tortoise Clan . Dragon Clan . Merchant . Enlightened . Monk . Magistrate . Kolat . Otter Student . Moto Gato Fanboy

Sadly, most players telepathy does not work that well, so we have to work with what is in the Comprehensive Rules. (Zen Faulkes)
Retour en haut
soukata
mer fév 10 2010, 10:34
Mangeur d'enfants

Membre enregistré #22
Anaell LAN_WROTE ...

* pas d'inquiétude, ce ne sera pas sale ^^

Dommage c est ca qu on veut

NON JE NE MANGE PAS LES ENFANTS

FAN CLUB DE WEDGE

BENTEN LOVE
Quote wedge a dit
La veille au soir du jour K, on se pose à l'hotel et Jean-Jacques m'affronte dans un match miroir très instructif. Merci maître. Le temps passe et la nuit se fait blanche, alors que les 3 autres dorment profondément comme pour nous signifier que leurs vies sont plus oppréssantes que les nôtres, alors que je passe toute la journée à sauver des bébés phoques de la noyade avec les deux mains attachées dans le dos et que Soukat mange des enfants.
Retour en haut
Jizou
mer fév 10 2010, 10:42

Membre enregistré #977
Et oui Soukata, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie... Moi par exemple, j'attendais que tu le manges, cet enfant qui traînait par erreur dans le chapiteau et qui a donné des idées au Petit...

Grue ascendant Scorpion.
Mange les gens.
Sur un malentendu, un Grue peut éventuellement finir Top Dragon. ^^
Retour en haut
soukata
mer fév 10 2010, 10:49
Mangeur d'enfants

Membre enregistré #22
Anaell LAN_WROTE ...

qui a donné des idées au Petit...

La tristesse de l avenir 1m12 pas gater par les geniteurs

FAN CLUB DE WEDGE

BENTEN LOVE
Quote wedge a dit
La veille au soir du jour K, on se pose à l'hotel et Jean-Jacques m'affronte dans un match miroir très instructif. Merci maître. Le temps passe et la nuit se fait blanche, alors que les 3 autres dorment profondément comme pour nous signifier que leurs vies sont plus oppréssantes que les nôtres, alors que je passe toute la journée à sauver des bébés phoques de la noyade avec les deux mains attachées dans le dos et que Soukat mange des enfants.
Retour en haut
Jizou
mer fév 10 2010, 10:54

Membre enregistré #977
Dans ma grande mansuétude, Soukata, je vais faire semblant de ne pas avoir compris.
Je te rappelle au passage que je ne mange pas les enfants, moi, je mange les GENS. ^^

Grue ascendant Scorpion.
Mange les gens.
Sur un malentendu, un Grue peut éventuellement finir Top Dragon. ^^
Retour en haut
soukata
mer fév 10 2010, 11:01
Mangeur d'enfants

Membre enregistré #22
Anaell LAN_WROTE ...

Dans ma grande mansuétude,

ouaip ouaip ouaip

FAN CLUB DE WEDGE

BENTEN LOVE
Quote wedge a dit
Retour en haut
ludo sparrow
mer fév 10 2010, 01:44

Membre enregistré #939
Félicitations à Yoda !!

Félicitations aux orgas !!

C'était mon premier gros tournoi et je me suis bien amusé.
J'ai joué des parties hyper intéressantes, que ce soit en phoenix honneur le samedi ou grue scout le dimanche. Je me suis régalé. Il y a longtemps que je n'avais pas autant joué.
Et donc merci à mes adversaires (anaell, soukata 2 fois, yoda, paffumi, pablo, et tous les autres dont je ne me souviens pas les prénoms, désolé...) pour les bons moments passés.
Je reviendrai à Bourgoin avec plaisir.

[ Édité mer fév 10 2010, 01:45 ]

http://l5r-grand-est.forumactif.com/
Retour en haut
Aller à la page   <<       

Allez à :     Retour en haut

Syndiquer ce sujet: rss 0.92 Syndiquer ce sujet: rss 2.0 Syndiquer ce sujet: RDF