Bienvenue
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Retenir l'identification

[ ]
[ ]
[ ]

Sondage

L'édition Samurai est derrière nous. Finalement ces deux ans ont été...

le meilleur arc de tous les temps.

"Ah oui, bien !"

bien, mais pas top.

un peu décevant.

plats et sans intérêt.

une torture.

Ce sondage est accessible seulement aux membres

votes: 916
Anciens sondages

RSS_MENU_L2
RSS_MENU_L3RSS_MENU_L1
rss1.0
rss2.0
rdf

Forums

Ryoko Owari :: Forums :: L5R CCG :: L'Ile de la Larme

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Jouer en Belgique
Modérateurs: Yasuki Lujni, Shinjo Arada, Goju Kaze, Seb nukem, Ikoma F'Ramir, Loki, Kagemaru, Hoshi Ijiasu, Daidoji Kyome, Doost
Auteur Message
Texhnolyzed
ven aoû 27 2010, 03:39

Membre enregistré #1240
Je pars bientôt en Belgique (pour 3 ans à priori), donc je prépare mes études là-bas en... cherchant les clubs L5R (ça promet !).
Les joueurs de Paris m'ont déjà indiqué quelqu'un qui connait un peu, mais je suis pas sûr de repasser à Troll avant de déménager donc :

- si toi, l'homme qui a mangé un kebab jeudi 26 aout 2010 à Troll 2 Jeu passe par-là, envoi-moi un MP :p il parait que tu connais un peu la communauté L5R de Belgique ;
- si quelqu'un connait cette personne et veut bien me l'indiquer pour que je le contacte par MP, c'est cool ;
- si quelqu'un d'autre si connait en L5R from Belgium, je suis tout ouïe

Plus particulièrement je serai sur Namur, donc pas trop loin de Bruxelles, Liège il me semble, et Gembloux (parait qu'y a des joueurs là-bas).

Voilà, merci d'avance !

[ Édité ven aoû 27 2010, 03:40 ]
Retour en haut
eek eek
ven aoû 27 2010, 04:04

Membre enregistré #249
Au dernières nouvelles, il y avait une communauté L5R à Bruxelles et une à Liège. Par contre, je ne sais pas pour la dernière ville.
Je t'envoie par MP de quoi contacter un bruxellois joueur L5R à ses heures perdues. ^^

Wish/Have of the SHINY-SHINY HORDE
1F eek eek 1C
-/4/1
Dragon Clan • Nonhuman • Ratling • Monk • Sake Master • Shiny-Shiny Tribe • Enlightened • Drunken Rat Experienced 2 • Unique • Loyal

Need not bow to cast kihos.
After entered in a duel give him a Chi bonus equal to the Chi of the Personality facing him.
Open: Remove from the game all others cards in play. This can not be negated. Give him a number of +1F Sake token equal to the heighest Province Strengh Value.
Create a number of personalities equal to the number of other players remaining Provinces minus one and with the same stats, keywords and traits than eek eek.
Retour en haut
Akodo Tenrou
ven aoû 27 2010, 04:05

Membre enregistré #726
T'as pas d'autres indications qu'un kebab? ;-p

Double poste sur L5R Pariis a mon avis ;-)

Sinon c'est peut être Rémi il me semble qu il était a ta table.

Je parle mal oui, mais je suis un Lion, j\'ai le droit c\'est écrit dans le Way of the clan.
Retour en haut
Ikoma F'Ramir
ven aoû 27 2010, 04:08

Membre enregistré #5
Texhnolyzed LAN_WROTE ...
Je pars bientôt en Belgique (pour 3 ans à priori), donc je prépare mes études là-bas en... cherchant les clubs L5R (ça promet !). Les joueurs de Paris m'ont déjà indiqué quelqu'un qui connait un peu, mais je suis pas sûr de repasser à Troll avant de déménager donc : - si toi, l'homme qui a mangé un kebab jeudi 26 aout 2010 à Troll 2 Jeu passe par-là, envoi-moi un MP :p il parait que tu connais un peu la communauté L5R de Belgique ; - si quelqu'un connait cette personne et veut bien me l'indiquer pour que je le contacte par MP, c'est cool

J'oserai la supposition qu'il s'agit d'Alex B., alias Isawa Alai. Tu devrais le trouver dans les membres de Ryoko sous cette identité. S'il ne réagit pas, appâte-le avec un disque de punkabilly.

Championnats du Monde 2010 à Lyon : cliquez ici !

"The real Cardinal Rule is "don't be a wanker"" -Jeff Alexander

Si vous pensez que le Clan du Lion n'est qu'une bande de petits fanatiques prêts à mettre l'Empire à feu et à sang juste parce que ça les amuse, vous vous trompez du tout au tout. Nous sommes bien pire que ça.

Galerie
Retour en haut
Texhnolyzed
ven aoû 27 2010, 04:16

Membre enregistré #1240
Quoi, c'est pas quelque chose qu'on oublie quelqu'un qui mange un kebab au milieu de plein de joueurs L5R, si ? :o

Merci pour les infos en tout cas !
Retour en haut
Suzume Ishan
ven aoû 27 2010, 04:20
Qui veut la peau de Roger Raclure ?

Membre enregistré #131
Il y a Shugyosha aussi qui y est pour quelques temps.

"You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain"
"This is our Empire and we will burn the world to protect it."
Membre du MPQAEGADPDSA8PS
a.k.a. Kakita Raclure
Team Ghuls, Nuts & Tequila
Retour en haut
Clokto
ven aoû 27 2010, 05:34
Membre enregistré #963
Salut,

Pour ce qui est de la communauté Belge, nous sommes 5-6 je pense à jouer.
Tu a peux être déjà croisé Tsuruchi Hiraki sur ce forum ou encore Hida Rokune et Kyofu.
Pour ce qui est de la communauté on se rassemble (on essaye) de faire quelques tournois sur Liège de temps à autre.
Au niveau de Bruxelles il y a Gaishi (?), Hikari, Rokune et moi qui allons encore jouer de temps à autre.

Si tu as besoin de plus d'info fait signe, mp ou portable voir adresse mail.
Tu arrives quand dans le plat pays ?

Edit : "Plus particulièrement je serai sur Namur, donc pas trop loin de Bruxelles, Liège il me semble, et Gembloux (parait qu'y a des joueurs là-bas)."
La Belgique c'est trompeur, on est à la fois près et loin de tout ! :-)

Clok'

[ Édité ven aoû 27 2010, 05:38 ]
Retour en haut
Isawa_Alai
ven aoû 27 2010, 11:12
Fight Club

Membre enregistré #65
Quoi, qu'ouï-je, on me repère au milieu d'une foule les mains dégoulinantes de graisse? Diantre.
Pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit Clok, la communauté belge varie à mesure que ses membres sortent ou se replongent en hibernation.
Le mieux si tu peux te rendre à Bruxelles c'est effectivement de contacter les djeuns (Hikari, Rokune ou Clokto), en général ce sont les plus fringants. Avec un peu de chance, vous arriverez bien à faire sortir les plus vénérables bruxellois de leur torpeur!
Autre moyen de faire connaissance : aller au TORC, Hikari avait l'air chaud pour faire le déplacement et les autres le suivront peut-être.

L'honneur c'est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois.
Retour en haut
Texhnolyzed
sam aoû 28 2010, 12:24

Membre enregistré #1240
Ca marche, merci pour les infos
Le torc, pourquoi pas, mais je connais pas du tout le contexte et tout dépend de mon emploi du temps de cours, ce que j'ai à faire etc, même problème que pour le WC.

Sinon, je signe mon bail lundi et je commence les cours le 15 donc voilà, jpense que j'y serai installé dans la semaine du 10 au 15.

Quoi qu'il en soit, je vous recontacterai en temps voulus ;)
merci encore !
Retour en haut
Buntaro Hikari
sam aoû 28 2010, 02:16

Membre enregistré #47
Hello, alors Clokto a déjà tout dit,

la Belgique a connu une grande période de joueur mais est à présent un peu décimée. Il reste quelques resistants, qui peuvent varier au grés de leur vie personnelle, voici quelques membres actifs avec clan et région :

- Rokune, crabe
- Clokto, dragon
- Hikari, mante
-> Brabant wallon(Nivelles et Louvain-la-Neuve surtout) , on se déplace sur Bruxelles pas mal (et de plus en plus, vu que Clok va y commencer ses études) et sur Liège

- Gaishi, scorpion (notre doyen)
- Kenshiro, mante (fraichement marié, de retour pour le ToRC)
- Tsruruchi Iva, mante (toujours à l'affut d'un mauvais coup)

-> Région de Bruxelles

- Vince, licorne
- Kyoga, grue

-> Liège, ou se trouve le principal magasin qui vend encore du L5R, les autres villes n'ayant que peu de joueurs les commerçants ne vendent plus rien... Jadis Bruxelles et Namur en avait...

- Kyofu, spider
- White, scorpion (et jeune papa, donc ne joue plus des masses).
-> Luxembourg (la province)

Voilà, alors de fait la rentrée c'est le 15 pour tout les djeunz (Clokto, Rokune et moi-même) mais ça ne nous empêchera pas d'être ravis d'accueillir un nouveau joueur.. La Belgique est un peu en perdition mais on ne perd pas espoir de relancer la chose. Et on organisera probablement le kotei Benelux 2011, si toutefois tout le monde sort de sa torpeur...

N.B. : c'est une liste incomplète qui regroupe que les gens que j'ai vu dernièrement, en fait il y en a beaucoup plus... Qui ne joue pas trop, ou plus, mais qui prétendent souvent revenir.. On a quelques éminents membres tels que Kyome, Nakata, Kumanagai, Kaa, ..

Voilà, la Belgique ce n'est pas la France niveau quantité de joueurs, mais ça n'est pas complètement mort non plus!

[ Édité sam aoû 28 2010, 02:29 ]

Grant me the bow actions to bow the things I cannot shoot,
The pewpew to shoot the things I can,
And the card draw to let me to it,
Amen.
- Tsuruchi Moriya
Retour en haut
Texhnolyzed
sam aoû 28 2010, 03:13

Membre enregistré #1240
Super !

Ben perso je suis bien motivé pour jouer, après on verra suivant l'emploi du temps.
SInon, je sais qu'un joueur sur Namur espère refonder un peu la communauté du coin, il cherche des joueurs donc je verrai avec lui aussi
Retour en haut
shinjo vince
sam aoû 28 2010, 09:19

Membre enregistré #222
moi je suis un joueur sur liege.

tu peux me mp si tu veux avoir plus de renseignement.

Shinjo Vince
Retour en haut
Hida Rokune
lun sep 06 2010, 12:32

Membre enregistré #862
perso je passerai en general une fois par semaine a Namur donc si je suis la et que j'ai une ou 2 heures devant moi je serai ravis de faire quelques parties avec toi. Maintenant comme l'ont dit les autres djeuns on se retrouve de tmeps en temps a bruxelles ou a liege pour jouer .

Rokune,2010 Kotei Glory Champion Maastricht

"Born to be a Crab...
... reborn to be a Spider"
Retour en haut
Clokto
mar sep 07 2010, 05:38
Membre enregistré #963
Jirigolé
Retour en haut
Buntaro Hikari
mer sep 08 2010, 03:39

Membre enregistré #47
Hida Rokune LAN_WROTE ...

perso je passerai en general une fois par semaine a Namur

Tu veux dire, dans le Hainaut?

[ Édité mer sep 08 2010, 03:40 ]

Grant me the bow actions to bow the things I cannot shoot,
The pewpew to shoot the things I can,
And the card draw to let me to it,
Amen.
- Tsuruchi Moriya
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Syndiquer ce sujet: rss 0.92 Syndiquer ce sujet: rss 2.0 Syndiquer ce sujet: RDF